T1 : Loin de moi…

Couverture d’ouvrage : T1 : Loin de moi...
Appartient à Je te veux ! Séries :
Éditions :Paperback (Français) - 2eme: 12,00 €
ISBN : 978-2-9564491-5-7
Taille : 14,00 x 21,60 cm
Pages : 282
Kindle (Français) - 2eme edition: 3,99 €
ISBN : 978-2-9564491-3-3

Description :

connard : n m (vulgaire) Insulte désignant une personne qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par bêtise, manque de savoir-vivre ou de scrupules.Il n’y a que ce mot qui puisse décrire la façon dont Kaya voit Ethan Abberline, PDG d’Abberline Cosmetics : un connard. Chaque rencontre se solde par un désastre et une haine réciproque de plus en plus marquée. Ils sont aussi différents que le monde autour duquel ils gravitent. Et pourtant, quand les aléas de la vie les obligent à concilier leurs différends, c’est toutes leurs certitudes et leur manière d’être qu’ils vont être obligés de revoir pour se supporter et finalement s’aimer.

Voici le roman érotique qui va vous prouver que les contraires s’attirent !

N.B. La version papier contient une section « Bonus » exclusive.

 

 


Retrouvez le début du T1 sur Monbestseller .

Classé n°1 toute catégorie !

 


1ere édition
Sortie papier : 3 avril 2015
Sortie ebook : 10 avril 2015
réédition
sortie ebook : 2 juillet 2018
sortie papier : 9 juillet 2018

Laissez un avis sur Booknode.

Laissez un avis sur le livre d'or

Laissez un avis sur Goodreads

Laissez un avis sur Babelio

 

Parution :
Artistes de couverture :
Genres :
Étiquettes :
Critiques : Gwenlan au sujet deLa malle aux livres a écrit:

EXTRAIT :

Il y a quelques temps, sur les réseaux sociaux, je vous avais annoncé que nous accueillons une nouvelle maison d’édition comme partenaire et il s’agissait de Reines-Beaux . Aujourd’hui je vous présente le premier roman que j’ai eu la chance de lire dans le cadre de ce partenariat. Il s’agit de « Je te veux, loin de moi » de Jordane Cassidy qui est le premier tome d’une saga. Jusqu’aujourd’hui la maison d’édition publiait de nombreuses romances Homme/Homme ou Femme/Femme mais elle a décidé d’élargir ses collections avec la collection rose où il est question de romance Homme/Femme. Vous savez que je résiste rarement à une romance et je me suis jetée sur ce premier titre de la collection Rose.

Jordane Cassidy est une auteure que j’ai croisé rapidement au salon du livre de Paris et j’avoue que je suivais ce livre avec beaucoup d’attention. Actuellement j’ai eu pas mal de chose à lire donc je n’ai pas pu me jeter sur son roman comme je l’aurais voulu au début mais dès que j’ai vu les premiers avis plus que positifs arriver sur le net je me suis dit… Lis le toute suite! Et c’est ce que j’ai fait. Je ne suis pas déçue. Une nouvelle fois ce roman me montre que nous avons des auteures de romance talentueuses en France. [cliquez sur le lien pour lire la suite]



Les autres Chroniques
Les quizz
Les anecdotes

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − 9 =