T2 : Près de moi…

Couverture d’ouvrage : T2 : Près de moi...
Appartient à Je te veux ! Séries :
Éditions :Paperback (Français) - 2eme édition: 13,00 €
ISBN : 978-2-9564491-7-1
Taille : 14,00 x 21,60 cm
Pages : 330
Kindle (Français) - 2eme édition: 4,49 €
ISBN : 978-2-9564491-6-4

Description :

Kaya a accepté de signer le contrat d'Ethan, stipulant qu'elle doit jouer le rôle de sa petite amie jusqu'à ce que Monsieur Laurens accepte d’investir dans Abberline Cosmetics. Mais apprendre à vivre avec un connard n'est pas chose aisée, en particulier quand celui-ci la pousse à revoir ses convictions sur Adam et sa vie précaire, et ne se révèle pas si détestable qu'il y paraît. Quant à Ethan, jouer la comédie pour tout et n'importe quoi commence à avoir raison de ses objectifs.

Et si le fait de simuler une vie de couple devenait une réalité vraiment plaisante ? Et si toute cette mascarade permettait de répondre à un besoin évident d’attention de la part de chacun, même si cela restait dur à reconnaître ?

Découvrez la suite de la princesse qui a rencontré un connard en train de tomber amoureux  !
Découvrez la suite de la princesse qui a rencontré un connard en train de tomber amoureux !

N.B. La version papier contient une section « Bonus » exclusive.

Réédition

Sortie ebook : 25 Août 2018


Laissez un avis sur Booknode.

Laissez un avis sur le livre d'or

Laissez un avis sur Goodreads

Laissez un avis sur Babelio


 

Parution :
Artistes de couverture :
Genres :
Étiquettes :
Critiques :Cora au sujet deEnsorcellement livresque a écrit:

EXTRAIT :
Dans ce tome, Jordane Cassidy nous a semé quelques petites pistes et indices qui nous permettent de mieux le comprendre. On pourrait presque l’excuser !

Et c’est grâce à Kaya qu’on le découvre sous un autre jour, qu’on découvre une autre facette de Monsieur Connard. La carapace de ce dernier commence à s’effriter. Et pourtant, Ethan fait tout pour ne pas que cela arrive. Il se protège toujours autant, mais l’armure se fissure !

Il est de plus en plus attiré par elle. Pourtant Kaya et Ethan c’est une combinaison inconcevable, un calcul trop compliqué. Mais ne dit-on pas que les opposés s’attirent ?

Read more at http://ensorcellementlivresque.e-monsite.com/pages/nos-lectures/p-q-r-s/reines-beaux/je-te-veux-2-pres-de-moi-jordane-cassidy.html#ERYWv9uADeyfpEW2.99



Les autres Chroniques
Les quizz
Les anecdotes