De la pluie entre nous

Description :
Parce que le destin était de nous retrouver...
Il pleuvait ce jour-là.
Il y a dix ans, Emma me quittait.
Dix ans à regretter cette rupture, à m'interroger sur mes sentiments pour elle.
Dix ans durant lesquels je me demande ce qu'elle est devenue, si elle a refait sa vie, a une famille, si elle pense encore à moi.
Dix ans de séparation et te revoilà devant moi.
Dix années au cours desquelles tu as vécu plein de mystères que tu t'efforces de me cacher.
Il y avait de la pluie entre nous il y a dix ans, il y en a finalement encore aujourd'hui.
Puis-je espérer une lueur de soleil un jour pour nous deux ?
10€ LE PAPIER / 3.99€ L'EBOOK
Artistes de couverture :
Genres :
Achat Boutique du site :
NOTE :
1) Acheter sur cette boutique, c’est permettre à l’auteur d’être mieux rémunéré pour son travail et le remercier du plaisir apporté lors de votre lecture. Soutenez-le en l’aidant à continuer de vivre de sa plume.
Achat Ebook :

Disponible également en abonnement sur Kindle Unlimited, Youscribe et youboox
ACHAT PAPIER :
FICHE TECHNIQUE :
Version disponible en numérique et papier
♦ Nombre de pages : 344 ♦ format papier : poche / 13x18cm ♦ Couverture souple couleur ♦ Intérieur : Noir et blanc ♦ ISBN papier : 9791035933104 ♦ ISBN ebook : 9782491818005 |
Notes :
Votre avis sur booknode ! Tu as aimé ? Dis-le moi sur mon livre d'or ! |
EXTRAIT :
C’était un jour de pluie comme aujourd’hui, à la différence que nous n’avions pas de parapluie. Il faisait beau l'instant d'avant, et soudain, le temps a changé. Je crois que je me souviendrai toujours de ses yeux tristes. Les gouttes d’eau se mélangeaient à ses larmes et je ne pouvais rien faire : tout était de ma faute. Me justifier ne servait à rien. Je n’avais rien à lui reprocher sur nous à l’époque et l’excuse de l’homme qui ne pouvait résister aux charmes des femmes était le pire argument que je pouvais lui offrir en réponse. Elle se tenait là, devant moi, avec ses Converses trempées et je restais moi-même debout, tendu comme un piquet, à entendre le peu de mots qui concluaient notre histoire d’amour. Je ne voyais que ses baskets, symboles d’une relation qui prenait l’eau tout doucement, alors que la pluie tombait, encore et toujours. Comment aurais-je pu lever les yeux, lui tenir tête, alors que ma culpabilité était évidente ? Je ne pouvais que les garder baissés et encaisser…
C’était il y a dix ans.