T5 : Rien qu’à moi…

Rien qu'à moi...

Couverture d’ouvrage : T5 : Rien qu'à moi...
Éditions :ePub (Français) - 1ere ed.: 5,99 € EUR
ISBN : 9782956600367
Paperback (Français) - 1ere ed.: 15,00 € EUR
ISBN : 978-2956600374
Taille : 14,00 x 21,60 cm
Pages : 516

Ethan a décidé de tout arrêter avec Kaya. Rompre de façon abrupte semblait être la meilleure solution sur le moment pour lutter contre les sentiments amoureux qu’il éprouvait pour elle et pour la tenir définitivement à distance, mais tenter de l’oublier devint vite aussi douloureux pour lui que de l’aimer, comme le lui avait prédit Oliver.

En proie à la fois à ses convictions liées à son passé et aux sentiments vivifiants que Kaya instille malgré tout en lui, Ethan se sent désormais perdu. Mais lorsque le destin s’acharne à les mettre à nouveau l’un face à l’autre pour le Nouvel An, seul l’instinct trouve un écho à ses questions, seul son cœur vient à guider ses actes…


Achat Ebook :

Achat Papier


lien booknode

Parution :
Éditeurs :
Artistes de couverture :
Genres :
Étiquettes :
Extrait :

Kaya se réveilla en sueur. Elle venait de faire le pire des cauchemars. Elle était à table avec toute la famille d'Ethan et le jeu était à celui qui trouverait son pire défaut. Chacun y mettait un malin plaisir à trouver des appellatifs et autres comparaisons dépréciatives pour la décrire, au point que son réveil fut provoqué lorsque ce fut Ethan qui l'acheva avec un "connasse !" des plus mémorables. Elle se frotta le visage des mains et souffla. Elle était à cran. Ce qu'elle craignait se réalisait : elle ne se sentait pas à sa place aux USA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze + 7 =