Là où mon coeur te retrouvera… T1

 

  

 

 

=> Lire le 1er chapitre

 

AUTRES TOMES DE LA SAGA

Là où mon coeur te retrouvera – T1

Là où mon coeur te retrouvera – T2

Là où mon coeur te retrouvera – T3

Là où mon coeur te retrouvera – T4

 

 

 

 

FICHE TECHNIQUE

♦ Nombre de pages : 
♦ format papier : A5 (21,6x14cm)
♦ Couverture souple couleur
♦ Intérieur : Noir et blanc
♦ ISBN papier :
♦ ISBN num : 
♦ ASIN :

 

 

Notes :

 

Version papier  qui contient des bonus.

Laissez un avis sur Booknode ou Goodreads

Tu as aimé ? Dis-le moi sur mon livre d’or !

 

 

LIVRE I – POUR LE MEILLEUR. POUR LE PIRE.

 

 

Si on lui avait dit il y a quelques mois que son avenir allait être bouleversé de la sorte, elle ne l’aurait jamais cru. Tandis qu’elle s’avançait vers l’autel dans sa robe conçue spécialement pour ce mariage, Aélis repensait à tout ce qui l’avait conduite vers cet homme qui l’attendait et devant lequel elle allait devoir dire oui.

À vrai dire, elle cherchait encore où se trouvait la folie de cette entreprise. Hormis cette obligation orchestrée par le Roi lui-même, il n’y avait rien qui aurait pu la pousser dans les bras de celui qui lui tournait le dos au bout de cette allée. Honnêtement, qui pourrait vouloir épouser l’homme le plus craint de la contrée, le duc Callum A. Callistar ? Le chevalier au nombre de faits de guerre le plus impressionnant, mais aussi ayant fait couler des rivières de sang derrière lui au point d’être surnommé par ceux qui l’ont croisé le Chevalier de Sang. On le dit sans pitié, sans une once de compassion. Il décapite, transperce, étripe, égorge avec ses troupes au nom du Roi Mildegarde, régnant sur le royaume d’Avéna depuis plus de deux décennies. Il est son fidèle bras droit. Sa lame à travers le royaume. Si le Roi continue de garder son séant sur son trône, c’est grâce à cet homme qui lui permet de conserver aussi bien ses terres que d’en conquérir de nouvelles.

 Et la voilà donc promise à ce guerrier implacable ! La voilà donc sur le point de devenir Duchesse des Terres d’Althéa, son fief, seule et loin des siens. La voilà, commençant une nouvelle vie. Une vie dont elle n’aurait jamais pu en soupçonner les rebondissements auxquels elle a eu à faire face depuis son arrivée…

 

 

Collection INFINI

EBOOK : 4.99€

 

Sortie Automne 2022

 

#mariagearrangé  #heroicfantasy  #chevaliers  #magie

#duchesse  #romanceStepbystep #lithothérapie

 

Qu’attends-tu ?

Rejoins les Cassiaddicts, toi aussi !

↓↓

ACHETER LE LIVRE 

 

 

TOUJOURS PAS CONVAINCUE ?

EXTRAIT DU TOME 1 :

 

— Pourquoi doit-il mourir ? Qu’a-t-il fait ? eut-elle la force de demander.

Dans un état second et prise d’un élan de justice lui donnant la force de s’arracher de la poigne de Mills, elle se hâta de s’interposer une nouvelle fois entre le garde et le Duc. Les bras en croix, elle se posa en bouclier tout en réalisant difficilement que cet acte risquait de la mener à la mort, avec celle du garde. Pourtant, elle restait droite et fière.

— Cet homme a failli à sa mission !

La voix du Duc arriva enfin à ses oreilles. Elle était grave, ferme, assurée. Ses premiers mots qu’il lui adressait n’avaient rien de gentils, polis ou désolés.

— Un intrus est entré sans permission ? creusa-t-elle malgré tout, essayant de garder le flegme lié à son rang.

— Vous êtes sortie du château sans autorisation ! lui répond-il tout aussi flegmatique sous son armure.

— Madame, vous avez quitté le château sans prévenir ! intervint Mills, contrit. Vous ne devez pas sortir sans escorte. Les gardes ont aussi pour rôle de vous protéger, or ils vous ont laissée quitter le château sans réagir.

Elle jeta un coup d’œil vers le corps à terre du premier garde. Cet homme était donc mort par sa faute. Parce qu’elle avait voulu jouir d’une liberté qui n’aurait pas dû être possible. Son sang se répandait au sol et elle en avait la nausée. Une vie éteinte à cause de ses envies d’indépendance. Elle se tourna alors vers le second garde, derrière elle et toujours à genoux. Il la fixa à la fois avec reconnaissance, peur et admiration. Elle se retrouvait à la croisée du protocole de la noblesse, entre être la protectrice des habitants d’Althéa et être la cause des sacrifices portés pour protéger cette noblesse qu’elle représentait. Elle serra les dents. Cette situation lui déplaisait lourdement. Si elle avait eu conscience de ce que pouvait représenter le protocole grâce à l’éducation qu’elle avait eue durant sa jeunesse, aujourd’hui, elle en cernait réellement les enjeux.

— Je refuse que cet homme soit exécuté ! cria-t-elle alors. S’il y a quelqu’un à punir, c’est moi ! 

— Madame ! s’offusqua Mills, comme si ses propos étaient inconcevables dans la bouche d’une dame.

Et pourtant, elle maintint sa position.

— Cet homme est sous ma protection désormais ! S’il doit me protéger, je le protègerai aussi !

Le Duc la fixa de ses yeux rouges sans bouger. Elle sentit couler sur elle une forme d’intérêt teinté d’agacement dû à cette insubordination déplaisante, mais elle se devait de sauver cet homme.

— Si vous touchez à l’un de ses cheveux, je peux vous assurer que le Chevalier de Sang va goûter à la colère de la Duchesse Vengeresse !

Le Duc tout à coup relâcha sa garde et s’esclaffa. Son aura rouge et noire disparut. Sans doute avait-elle exagéré sur le surnom qu’elle s’était donnée et qui pouvait paraître ridicule, d’autant plus qu’elle demeurait un poids plume face à cet homme, mais elle avait ses convictions pour elle. Il pouvait certes la faire taire d’une claque bien sentie sur le visage, mais elle espérait pouvoir garder sa volonté de protéger ce garde comme acquise.

Mills la dévisagea, incrédule. Sans doute, n’imaginait-il pas une dame de cet acabit comme maîtresse, mais c’était ainsi ! Il était hors de question pour elle que l’on exécute un homme à cause de ses caprices de duchesse.

— Voilà donc celle qui doit devenir ma femme ! put-elle entendre alors sous le heaume du Duc.

— Enchantée ! lui répondit-elle de façon altière. Voici donc mon futur époux ! Il était temps ! Je me suis résolue à vous chercher dans tout Althéa puisque vous m’ignoriez ! J’ai même failli me perdre à force de vous attendre et d’espérer vous rencontrer ! 

 
     

 

 

 

ACHAT BOUTIQUE DU SITE :

 

achat ebook boutique du site

Obtenez votre livre dédicacé, accompagné de goodies !

Acheter sur cette boutique, c’est permettre à l’auteur d’être mieux rémunéré pour son travail et le remercier du plaisir apporté lors de votre lecture. Soutenez-le en l’aidant à continuer de vivre de sa plume.

 

 

 

 

 

 

ACHAT EBOOK LIBRAIRIE :

 
 
 
 
 
 

ABONNEMENT EBOOK :

ACHAT PAPIER LIBRAIRIE :

 

 
           

 
 

POUR COMMANDER DANS VOTRE LIBRAIRIE DE QUARTIER

 

Laisser un commentaire