Livre d’or

Écrivez votre avis lecture dans le livre d'or (merci de spécifier le livre lu)

 
 
 
 
 
 
 
N'oublie pas de spécifier de quel livre il s'agit ^^
katia katia de orly a écrit le 6 janvier 2020 à 18 h 50 min
Je viens tout juste de finir le TOME 5 . J'avouerai avoir complètement délaissé l'histoire de part les sorties qui étaient espacés. Mais fidèle lectrice de Jordane je fais un passage sur ce même site à la nouvelle année(ouii j'ai rien a faire) . Pensant que le T5 n'était toujours pas sorti je vois des extraits des chapitres 1,2,3 et 4. Et que direeee............ je suis malgré l'oublie de l'histoire retombé dedans. Quel plaisir d'avoir retrouvé les personnages. J'ai été bouleversé par le chapitre 3. Brefffffff à la suite des extraits je me rend compte que LE TOME 5 EST SORTI DEPUIS OCTOBRE!!!! alalaaah que ne fut pas ma stupeur!!! du coup c'est avec enthousiasme que je reprend ma lecture. Et tout le long j’étais entre joie, agacement, heureuse de retrouver leur embrouille, leur petits jeux, leur verbe et aussi incroyablement frustré parce que tout le long ils ne faisaient que s'embrouiller!! pas un jour ne passait sans une embrouille!! J'ai du mal à leur en vouloir pck à côté de ça tout leur moments intimes , de discussions, de confidences étaient tellement touchants et bouleversants qu'a des moments j'avais l'impression d'assisté à un truc très intime et pas.Tout ses moments éclipses ses agacements qu'au fond je comprenais. En réalité Jordane Cassidy selon mon point de vue montre RÉELLEMENT le chemin de longue haleine d'un couple comme celui de KAYA ET ETHAN qui ont tout ses problèmes. Transposés dans la vrai vie c'est très convainquant , crédible et réaliste. Bah ouiii !! c'est vrai dans la vrai vie les histoires d’amour et de conflits intérieurs et extérieurs prennent toujours du temps.
Malgré tout j’étais un peu déçu je voulais de la romance à profusion mais je crois que ça se fera au TOME6 !!😁🥳
Aussiiiiii............message pour Jordane si elle lit mon post.J'ai adoré ton postface que j'ai trouvé très éclairant et drôle. J'avais un sourire sur mon visage toute le long du postface.Alors mercii de cette attention.De tes explications. Bon courage pour le T6 le bout est proche pour toi xd. BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 😘😘😘
Réponse d’administrateur par : Jordane_Cassidy
Bonjour Katia !
Désolée de répondre si tardivement à ton magnifique message. Le confinement a cette opportunité ^^' ! Effectivement, ce T5 a son lot d'avancées et de reculs et était essentiel pour la suite. Le T6 sera donc plus romantique maintenant que M.Connard est devenu M.Gentillesse extrême et peut l'affirmer sans crainte. Malheureusement, il faudra attendre un peu avant de voir le t6 arriver. Il y a d'autres livres qui doivent sortir avant, mais toutefois, son écriture est commencé et en bonne voie.
Pour ne rien rater de ces sorties, je t'invite à t'inscrire à la newsletter du site. Tu sauras ainsi l'avancée de chaque projet en cours.
En tout cas, un immense merci pour ce retour qui résume très bien mes intentions. Les sentiments sont des choses tellement compliquées à comprendre et à exprimer. Il faut du temps, de la patience, des mots, des gestes pour arriver à montrer son cœur. C'est pourquoi cette histoire est devenu un roman fleuve, une saga si longue, un feuilleton addictif pour beaucoup.
Affectueusement,
Jordane
Merci de patienter...