Livre d’or

Écrivez votre avis lecture dans le livre d'or (merci de spécifier le livre lu)

 
 
 
 
 
 
 
N'oublie pas de spécifier de quel livre il s'agit ^^
Nisseron Nisseron de Mouzay a écrit le 27 octobre 2020 à 15 h 25 min
Juste un énorme merci
Merci pour tout ces bons moments passés en vous lisant.
Je me suis évadée dans chaque histoire.
Merci
Bonne continuation
Réponse d’administrateur par : Jordane_Cassidy
Avec plaisir ! Merci pour ce retour ! ❤
Merci de patienter...