Livre d’or

Écrivez votre avis lecture dans le livre d'or (merci de spécifier le livre lu)

 
 
 
 
 
 
 
N'oublie pas de spécifier de quel livre il s'agit ^^
Anick Anick de Quebec Canada a écrit le 8 novembre 2020 à 1 h 51 min
Bonsoir à vous lectrices.... hier donc vendredi le 6 novembre, j’ai eu la chance de me procurer le tome 2 de AVS.... je l’ai acheté en avant première sur ce site... tout c’est bien passé et en plus cela donne une ristourne de plus à notre auteure préférée..... donc chères lectrices pensées aux heures de travail quelle a mise à écrire.... donc comme récompense on peut facilement lui donner un bonus..... je vous recommande le dernier né AVS du vrai bonbon..... à plus AB
Merci de patienter...