Livre d’or

Écrivez votre avis lecture dans le livre d'or (merci de spécifier le livre lu)

 
 
 
 
 
 
 
N'oublie pas de spécifier de quel livre il s'agit ^^
Nicolas Nicolas de Pont de l arn a écrit le 28 août 2021 à 16 h 49 min
Bonjour, je viens de finir les 6 tomes de Je te veux.
Vraiment hâte de lire la suite.
Belle histoire. Touchante, attachante.
MERCI
Réponse d’administrateur par : Jordane_Cassidy
Bonjour et bienvenue dans le monde de Princesse et M. Connard !
Je commence l'écriture de JTV7 !
Bientôt la suite !
Merci pour ce petit mot tout gentil ! ❤
Merci de patienter...