Livre d’or

Écrivez votre avis lecture dans le livre d'or (merci de spécifier le livre lu)

 
 
 
 
 
 
 
N'oublie pas de spécifier de quel livre il s'agit ^^
Lecocq Marie-Christine Lecocq Marie-Christine de Boussu a écrit le 3 juin 2022 à 19 h 53 min
Voilà, je viens de finir le tome 7 de "je te veux ". Quel plaisir de retrouver mes petits chouchous. 😉. Comme pour les autres tomes, je n ai pas été déçue. Je les adore. Je mettrai quelques fois des petites claques à Ethan 😄. Mais en même temps, il est tellement attachant pareil pour Kaya. Je les reccommande. Hâte de découvrir le tome 8. Et en même temps, ce sera dur de les quitter après autant de temps à les suivre. Merci à Jordane pour tous tes romans qui sont tous super. 😘
Réponse d’administrateur par : Jordane_Cassidy
Cela aura été compliqué à avoir ce livre, mais l'essentiel n'est-il pas le plaisir retrouvé ? ^^Contente que tu aies pu retrouver nos deux loustics !
Merci de patienter...