Livre d’or
Voilà, je viens de finir le tome 7 de "je te veux ". Quel plaisir de retrouver mes petits chouchous. 😉. Comme pour les autres tomes, je n ai pas été déçue. Je les adore. Je mettrai quelques fois des petites claques à Ethan 😄. Mais en même temps, il est tellement attachant pareil pour Kaya. Je les reccommande. Hâte de découvrir le tome 8. Et en même temps, ce sera dur de les quitter après autant de temps à les suivre. Merci à Jordane pour tous tes romans qui sont tous super. 😘