Livre d’or
Je viens de terminer le tome2 de « la où ton cœur te retrouvera » écriture fluide, facile à lire, très belle suite avec beaucoup de suspense! Se lit d’une traite, j’adore l’histoire avec la relation avec les Pierres, je n’avais encore jamais lu ce style… Bravo à l’autrice!