Livre d’or

Écrivez votre avis lecture dans le livre d'or (merci de spécifier le livre lu)

 
 
 
 
 
 
 
N'oublie pas de spécifier de quel livre il s'agit ^^
Nathalie W Nathalie W de Heusy, Belgique a écrit le 24 février 2023 à 9 h 57 min
Je viens de terminer le tome2 de «  la où ton cœur te retrouvera » écriture fluide, facile à lire, très belle suite avec beaucoup de suspense! Se lit d’une traite, j’adore l’histoire avec la relation avec les Pierres, je n’avais encore jamais lu ce style… Bravo à l’autrice!
Réponse d’administrateur par : Jordane_Cassidy
heureuse que tu accroches toujours autant.
Merci pour ton retour !
Merci de patienter...