Livre d’or

Écrivez votre avis lecture dans le livre d'or (merci de spécifier le livre lu)

 
 
 
 
 
 
 
N'oublie pas de spécifier de quel livre il s'agit ^^
Alexandra Alexandra de Mandelieu-la-Napoule a écrit le 19 septembre 2023 à 21 h 16 min
Je viens de finir le tome 3 de LOMCTR. Trop heureuse de retrouver Aelis, Callum et les autres. Certaines questions trouvent leur réponse mais d'autres viennent s'ajouter. J'ai trop hâte de savoir comment les choses vont évoluer !!! Ahahahaha😱😱 ça va être trop dur d'attendre la suite 😭😭
Réponse d’administrateur par : Jordane_Cassidy
La trame se complexifie ! On est au coeur de l'histoire !
Merci de patienter...