Livre d’or
Je viens de finir le tome 3 de LOMCTR. Trop heureuse de retrouver Aelis, Callum et les autres. Certaines questions trouvent leur réponse mais d'autres viennent s'ajouter. J'ai trop hâte de savoir comment les choses vont évoluer !!! Ahahahaha😱😱 ça va être trop dur d'attendre la suite 😭😭