Livre d’or

Écrivez votre avis lecture dans le livre d'or (merci de spécifier le livre lu)

 
 
 
 
 
 
 
N'oublie pas de spécifier de quel livre il s'agit ^^
Lopez Daniele Lopez Daniele de Toulon a écrit le 28 septembre 2023 à 9 h 37 min
Bonjour,
Je veux vous dire combien j’ai aimé lire «  À votre service « 
C’est un plaisir peu commun de lire un roman gai et poétique triste et pourtant si réel !
Merci.
Daniele
Réponse d’administrateur par : Jordane_Cassidy
Bonjour Danièle ! Merci pour ce retour sur À votre service !. Cette duologie est effectivement assez ancrée dans la réalité car on arrive tous plus où moins à un carrefour dans notre vie où on reconsidère tout ce qui est et n'est pas ( svt la crise de la quarantaine d'ailleurs !) et on reprends sa vie en main. Val est un peu dans cet état d'esprit avec l'arrivée de Cam.
Merci de patienter...