Livre d’or
Bonjour,
Je veux vous dire combien j’ai aimé lire « À votre service «
C’est un plaisir peu commun de lire un roman gai et poétique triste et pourtant si réel !
Merci.
Daniele
Je veux vous dire combien j’ai aimé lire « À votre service «
C’est un plaisir peu commun de lire un roman gai et poétique triste et pourtant si réel !
Merci.
Daniele