Je te veux ! – T4 : Avec moi…

Description :

 

Après une nuit torride avec Ethan, Kaya a fini par le quitter, ayant toutefois accompli sa mission en obtenant la signature de Laurens. Amer, Ethan tente alors par tous les moyens de la retrouver pour se venger de « l’affront » qu’il a subi, mais en vain. Une semaine s’écoule sans qu’il puisse avoir un seul indice.
Mais voilà que son premier rendez-vous avec Laurens arrive pour finaliser le contrat avec Abberline Cosmetics et une lueur d’espoir apparaît à quelques jours de Noël…

 


Sortie  le 20 décembre 2018 en numérique et papier.

Parution :
Artistes de couverture :
Genres :
Étiquettes :
Achat Ebook :


Disponible également en abonnement sur Kindle Unlimited, Youscribe et youboox

 

ACHAT PaPieR :


FICHE TECHNIQUE :

 

Version disponible en numérique et papier
Collection INFINI

 

♦ Nombre de pages : 482
♦ format papier : A5 (21,6x14cm)
♦ Couverture souple couleur
♦ Intérieur : Noir et blanc
♦ Prix : 15€ le papier /4.99€ l'ebook
♦ ISBN papier : 9782956600343
♦ ISBN ebook : 9782956600336
♦ ASIN :

  • B07YR1P5PQ

   Notes :
Version papier  contient des bonus.

 

Retrouvez le début du T1 sur Monbestseller .Classé n°1 toute catégorie !

 

Laissez un avis sur Booknode.
Laissez un avis sur Goodreads
Laissez un avis sur Babelio
Tu as aimé ? Dis-le moi sur mon livre d'or !

EXTRAIT :

 

Le temps était maussade. Ethan grimaça en voyant les nuages noirs se former dans un coin du ciel. La pluie menaçait de tomber. Il regarda alors Kaya marcher à côté de lui. Elle ne paraissait pas paisible, mais n'était pas non plus totalement anéantie pour l'instant, à son grand soulagement. Sa présence avait peut-être son effet et il espérait que cela continue à aller dans ce sens. Revenir au cimetière n'était pas ce qu'il aurait aimé le plus faire, mais il se devait de tenir son rôle de réconfort, pour que Kaya accepte son deal, pour qu'elle fasse un pas dans sa direction et qu'il retrouve ce qui l'attirait tant chez elle. C'était malheureusement pour lui un lieu incontournable en cette journée anniversaire. La dernière fois qu'il l'avait vue se recueillir devant la tombe d'Adam, cela avait fini en terrible dispute entre eux. Il avait lâché sa rancœur et elle en avait fait autant, en l'envoyant promener. Il savait que l'heure qui arrivait, allait être difficile autant pour elle que pour lui.


Découvrez mes autres histoires...