À votre service ! Nouveau projet d’écriture en cours !


Voilà, voilà ! Voici le nouveau projet qui va remplacer l’arrêt temporaire de JTV.

Depuis l’annonce de l’arrêt de JTV, j’ai remobilisé mon staff bêtas pour faire le point sur mes choix d’écriture et d’histoires et bonne nouvelle, elles partent toutes pour l’aventure « À votre service ! » !
Donc on ne change pas une équipe qui gagne et À votre service ! aura les 5 bêtas de JTV ! Merci Béa, Camilla, Lili, Cindy et Coco ! 😘

Voici le résumé :

Second point, le plus intéressant : le qui-que-quoi-comment-où de cette nouvelle histoire dont vous avez eu le teaser la semaine dernière sur ma page FB.
Alors, elle est en pleine écriture. À croire que l’annonce de l’arrêt de JTV m’a fait du bien au moral et surtt à ma muse : j’ai commencé début juillet l’écriture de AVS et j’en suis au 7e chapitre manuscrit. J’ai aussi opté le tt manuscrit cette fois-ci alors que d’ordinaire je tape direct sur clavier. Ce changement porte ces fruits et libère mon inspiration. Donc c’est une autre méthode de travail pour moi, mais ça semble être porteur de faire la cassure totale avec avant. J’espère garder ce rythme d’écriture !
Les pronostics sur la sortie : j’espère pouvoir vous le proposer fin 2017, début 2018, si tout va bien. Oui, dans six mois… c’est long sauf que…😏 je suis une auteur qui a des choses à se faire pardonner. Donc vous aurez UN CHAPITRE en lecture sur mon site CHAQUE MOIS jusqu’à sa sortie ! Elle est pas belle la life ? Vous allez donc pouvoir commencer à vous familiariser avec Camille et Valentin durant les prochains mois.
Donc comme l’indique ce screen, j’ai commencé à recopier le chap 1 sur ordi pour que les bêtas l’aient rapidement et que vous l’ayez ensuite avant la fin du mois !

Bien sûr, durant ces six mois, vous aurez aussi des extraits, des anecdotes, la cover et la date, comme d’hab !

Voilà voilà 😁
Vive les gdes vacances, hein ?!

Avez-vous apprécié cet article ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des