=> Lire le 1er chapitre
AUTRES TOMES DE LA SAGAJe te veux ! T1 – Loin de moi… Je te veux ! T5 – Rien qu’à moi… Je te veux ! T6 – Parce que c’est toi… Je te veux ! T7 – Pas sans toi… Je te veux ! T8 – Final – à venir
LIVRES DÉJÀ PARUS
FICHE TECHNIQUE ♦ Nombre de pages : 316
Notes : Version papier qui contient des bonus. Retrouvez le début du T1 sur Monbestseller .Classé n°1 toute catégorie ! Laissez un avis sur Booknode. Tu as aimé ? Dis-le moi sur mon livre d’or !
|
« Ils vont jouer avec vos nerfs ! »
Kaya a accepté de signer le contrat d’Ethan, stipulant qu’elle doit jouer le rôle de sa petite amie jusqu’à ce que Monsieur Laurens accepte d’investir dans Abberline Cosmetics. Mais apprendre à vivre avec un connard n’est pas chose aisée, en particulier quand celui-ci la pousse à revoir ses convictions sur Adam et sa vie précaire, et ne se révèle pas si détestable qu’il y paraît. Quant à Ethan, jouer la comédie pour tout et n’importe quoi commence à avoir raison de ses objectifs.
Et si le fait de simuler une vie de couple devenait une réalité vraiment plaisante ? Et si toute cette mascarade permettait de répondre à un besoin évident d’attention de la part de chacun, même si cela restait dur à reconnaître ?
Découvrez la suite de la princesse qui a rencontré un connard en train de tomber amoureux !
Collection INFINI
13€ LE PAPIER /3.99€ L’EBOOK
1ere édition :
20 juillet 2016
Réédition
Sortie ebook : 25 Août 2018
Qu’attends-tu ?
Rejoins les Cassiaddicts, toi aussi !
↓↓
ACHETER LE LIVRE
TOUJOURS PAS CONVAINCUE ?
EXTRAIT DU TOME 2 :
— Tu peux y aller. La place est libre… se contenta-t-il de lui dire.
D’abord surprise, elle se sentit soulagée finalement de ne pas le voir insister et décida de paraître détachée.
— Super.
Elle se leva alors pour aller vers la salle de bain sans attendre autre chose de sa part, mais Ethan lui attrapa le poignet au passage.
— J’étais sérieux tout à l’heure… lui dit-il sans la regarder. Je compte sur ton silence.
Kaya soupira, mais ne le regarda pas.
Ne jamais croire certaines choses comme acquises et révolues…
— J’avoue que cette façon de se couper les ongles des orteils est assez cocasse. Je dirai presque que ça casse l’image du beau gosse PDG, mais je ne dirai rien. Promis. Je préfère savourer ce genre de choses en solo en me disant que Monsieur Connard aura beau se la jouer devant moi, j’aurai toujours cette vision ridicule à l’esprit pour me rappeler à quel point tu peux parfois être pathétique.
ACHAT BOUTIQUE DU SITE :
Obtenez votre livre dédicacé, accompagné de goodies en passant par la boutique !
Acheter sur cette boutique, c’est permettre à l’auteur d’être mieux rémunéré pour son travail et le remercier du plaisir apporté lors de votre lecture. Soutenez-le en l’aidant à continuer de vivre de sa plume. |