Livre d’or

Écrivez votre avis lecture dans le livre d'or (merci de spécifier le livre lu)

 
 
 
 
 
 
 
N'oublie pas de spécifier de quel livre il s'agit ^^
yasmina yasmina de sambreville a écrit le 17 mars 2020 à 17 h 20 min
Bonjour, j'ai découvert votre saga JTV il y a 6jours et j'ai fini les 5 tomes. J'étais à fond dans vos livres que je ne voyais pas l'heure passé et ça m'a valu des nuits blanches 😀
J'ai vraiment hâte de découvrir le tome 6 pour voir comment leur relation va évoluer et comment Kaya va gérer le secret d'Ethan. ils vont vraiment bien ensemble.
Au final, c'est à se demander qui est le plus cartésien des deux lol.
Vivement la sortie du Tome 6, je suis déjà en manque de cette histoire alors que j'ai fini le tome 5 il y a 12h...
Réponse d’administrateur par : Jordane_Cassidy
Bonjour Yasmina,
merci pour ce message sur le livre d'or du site. JTV est une saga assez atypique, parce que justement elle prend le temps. Elle raconte la naissance de sentiments contradictoires, elle explore un versant bien plus psychologique que beaucoup de romances actuelles. Dans tous les cas, IL FAUT QUAND MEME DORMIR UN PEU lol ! Je me dis " heureusement qu'elle n'a pas continué, sinon elle aurait été amaigrie, les yeux cernés, le teint blafard etc ! 😄
Quoiqu'il en soit, JTV6 ne sera pas pour de suite, plutôt fin d'année début d'année prochaine, ayant un autre projet sur le feu ( finir À votre service t2) et un autre qui vient juste d'être fini ( De la pluie entre nous ). Je t'invite à t'inscrire à ma newsletter si ce n'est pas fait pour suivre les prochaines sorties.

En tout cas, les aventures d'Ethan et Kaya sont loin d'être finies. Il reste encore beaucoup d'événements à leur faire vivre ! Donc courage et patience ! Et n'hésite pas à parler de ta lecture d'insomniaque 😛

Bien à toi,
Jordane
Merci de patienter...