Livre d’or
Bonjour, j'ai découvert votre saga JTV il y a 6jours et j'ai fini les 5 tomes. J'étais à fond dans vos livres que je ne voyais pas l'heure passé et ça m'a valu des nuits blanches 😀
J'ai vraiment hâte de découvrir le tome 6 pour voir comment leur relation va évoluer et comment Kaya va gérer le secret d'Ethan. ils vont vraiment bien ensemble.
Au final, c'est à se demander qui est le plus cartésien des deux lol.
Vivement la sortie du Tome 6, je suis déjà en manque de cette histoire alors que j'ai fini le tome 5 il y a 12h...
J'ai vraiment hâte de découvrir le tome 6 pour voir comment leur relation va évoluer et comment Kaya va gérer le secret d'Ethan. ils vont vraiment bien ensemble.
Au final, c'est à se demander qui est le plus cartésien des deux lol.
Vivement la sortie du Tome 6, je suis déjà en manque de cette histoire alors que j'ai fini le tome 5 il y a 12h...